Hurlorage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Hurlorage.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Récup sur ivalice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gortexan
Initié de l'Hurlorage
Initié de l'Hurlorage
Gortexan


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32
Localisation : Valence

Récup sur ivalice Empty
MessageSujet: Récup sur ivalice   Récup sur ivalice EmptyMer 27 Jan - 21:02

Bonjours je voudrais vous demander si il est possible que je puisse récupérer mon chasseur Giganova 3/5 S2 lvl 70 et mon paladin Rocolm lvl 65 lvl 330/375 Forgeron.

Je ne peut vous fournir de screens car je me le suis fait hack j'ai demmander aux mj d'ivalice m'ais ils ne m'on jamais répondus c'est pourquoi je vous demande si vous pouvier me les récupérer (comme vous l'avez dit vous ne pouvez éffacer la BD d'un autre serveur mais en copier les personneges) en ésspérant une réponce positive je peut vous fournir des preuves sur demande et je peut vous prouvez que se compte m'appartien bien.

Corrdialement Rocolm,Pierre. affraid
Revenir en haut Aller en bas
MjSephiroth

Maître de jeu
Maître de jeu
MjSephiroth


Messages : 45
Date d'inscription : 15/12/2009

Récup sur ivalice Empty
MessageSujet: Alors   Récup sur ivalice EmptyMer 27 Jan - 22:19

Alors tout d'abord j'aimerai quelque screen de votre personnage vous devez bien en avoir si c'était votre personnage ( se n'est pas que j'ai pas confiance mais c'est les formalités ) .
Ensuite je ne récupèrerai que 1 personnage pour le moment choisissez en 1 et postez les screens.


Cordialement Sephiroth .
Revenir en haut Aller en bas
ivadaube
Capitaine de l'Hurlorage
Capitaine de l'Hurlorage
ivadaube


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : France

Récup sur ivalice Empty
MessageSujet: Re: Récup sur ivalice   Récup sur ivalice EmptyJeu 28 Jan - 0:14

Je peut vous assurez qu'il ne ment pas, c'est mon meilleur amis et c'est ce même perso ( Giganova) qui m'a aidez a xp sur Ivalice lorsque je n'était qu'un petit noob, mais helas il c'est fait hacker et on est passer côter a².
Revenir en haut Aller en bas
http://Hurlorage.OurToolbar.com/
Gortexan
Initié de l'Hurlorage
Initié de l'Hurlorage
Gortexan


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32
Localisation : Valence

Récup sur ivalice Empty
MessageSujet: Voici les screens   Récup sur ivalice EmptyJeu 28 Jan - 20:30

voila les screens de Giganova que je veut récupérer enfin se que j'ai en scren ^^

Voila mes screen pour infos, il a 2/5 S2 et les 2 épéés S2 il a toutes les compet qu'il peut avoir et son métier je ne sait plus je crois herboristre alchi lvl 200 les 2 un truk comme sa merci.

Corrdialement Rocolm Pierre[img]Récup sur ivalice Wowscr13[/img][img]Récup sur ivalice Wowscr12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ivadaube
Capitaine de l'Hurlorage
Capitaine de l'Hurlorage
ivadaube


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : France

Récup sur ivalice Empty
MessageSujet: Re: Récup sur ivalice   Récup sur ivalice EmptyJeu 28 Jan - 20:37

Owiii je suis sur ton screen x)
ps: hey tu m'avais dit que tu etait full S2... Lol c facil de faire croire des truc aux noob en même temp...(je parler de moi (a l'epoque))
Revenir en haut Aller en bas
http://Hurlorage.OurToolbar.com/
Gortexan
Initié de l'Hurlorage
Initié de l'Hurlorage
Gortexan


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32
Localisation : Valence

Récup sur ivalice Empty
MessageSujet: 2coute bien ivadaube!!   Récup sur ivalice EmptyJeu 28 Jan - 21:09

ivadaube a écrit:
Owiii je suis sur ton screen x)
ps: hey tu m'avais dit que tu etait full S2... Lol c facil de faire croire des truc aux noob en même temp...(je parler de moi (a l'epoque))

NN j'ais pas dit que j'était full et puis j'ai les épauliéres de gladiateur impitoyable en anneaux, les gantelest ou gand du gladiateur imptoyable en anneaux et les jambiéres du gladiateur impitoyable enaneaux sa se voi sur le screen et j'ai les 2 épées S2 on vas sa sur le srenn donc je ne suis pas full S2 !!

Corrdialement, Rocolm,Pierre

Voici un screen qui le prouve Récup sur ivalice Wowscr14 ps arg c'est des vielles screen le je suis 2/5 S2 avec une seul épées S2 si vous récupérez mon perso metez mois le stuff que je vient de vous dire psk aprés je n'ai aucune preuves (screen) de mon 3/5 S2 et mes 2 épées
Revenir en haut Aller en bas
Eyron

Administrateur
Administrateur
Eyron


Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2009

Récup sur ivalice Empty
MessageSujet: Re: Récup sur ivalice   Récup sur ivalice EmptyDim 7 Fév - 14:46

Bonjour Gortexan aujourd'hui je vais faire une exception ce sera la première et la dernière (sauf peut-être pour Ivadaube après ),

J'accepte votre récupération mais seulement celle de Rocolm et comme le staff est généreux nous vous mettrons niveau 70 ,

Peut-être même d'autre cadeau si vous répondez durant la journée du 7/02/10 afin que l'on vous donne une heure de récupération.

Cordialement Eyron.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlorage.no-ip.org/
Contenu sponsorisé





Récup sur ivalice Empty
MessageSujet: Re: Récup sur ivalice   Récup sur ivalice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récup sur ivalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurlorage :: Récupération de personnage :: Demandes de récupération-
Sauter vers: