Hurlorage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Hurlorage.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Système de points "vote" pour level

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mika0720
Invité




Système de points "vote" pour level Empty
MessageSujet: Système de points "vote" pour level   Système de points "vote" pour level EmptyDim 15 Nov - 0:19

Bonjour.

Voila je n'arrive pas a comprendre a quoi peut servir a augmenter son level via les points de votes,vu que lorsque l'on se connecte on est direct 70 ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eyron

Administrateur
Administrateur
Eyron


Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2009

Système de points "vote" pour level Empty
MessageSujet: Re: Système de points "vote" pour level   Système de points "vote" pour level EmptyDim 15 Nov - 1:43

Oui je suis entièrement d'accord avec toi mais avant le serveur était en normal donc je ne l'avais pas encore changer désolé.
Merci pour ce renseignement.


Les achats de level ont été enlever, les achats de montures et de PO ont été modifiées.

Cordialement Eyron.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlorage.no-ip.org/
Bølz

Soldat de l'Hurlorage
Soldat de l'Hurlorage



Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Système de points "vote" pour level Empty
MessageSujet: Points de votes pour niveaux/argent   Système de points "vote" pour level EmptyMar 22 Déc - 13:47

Bonjour j'aimerais savoir (etant donné de l'ouverture du royaume Blizz) si le système des points de vote pour UP de niveaux va être remis en place ? (personnellement je pense qu'il faudrait aussi y rajouter des gains d'argent parceque les pouvoirs sont chers par rapport aux loots -> donc enfait réduire le prix des pouvoirs peut être favorable ^^ car c'est moins ennuyant de jouer lorsqu'on peut avoir facilement tous ses pouvoirs :p)


Bon jeu a tous !

Bølz afro
Revenir en haut Aller en bas
Eyron

Administrateur
Administrateur
Eyron


Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2009

Système de points "vote" pour level Empty
MessageSujet: Re: Système de points "vote" pour level   Système de points "vote" pour level EmptyMar 22 Déc - 14:06

Bonjour Bølz,
ce système sera surement rajouté lors du changement de site.
Les sorts ne seront pas diminué par contre le rate d'argent sera augmenté par deux sur ce royaume. Si vous avez d'autres questions, je suis là Wink .


Cordialement Eyron.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlorage.no-ip.org/
Contenu sponsorisé





Système de points "vote" pour level Empty
MessageSujet: Re: Système de points "vote" pour level   Système de points "vote" pour level Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de points "vote" pour level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Second Royaume "Hurlorage Blizz"
» Système Allopass
» Distribution des points d'arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurlorage :: Taverne :: Discussion du jeu. :: ==>Section joueur-
Sauter vers: