Hurlorage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Hurlorage.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zurko
Initié de l'Hurlorage
Initié de l'Hurlorage



Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009

[Refusée] Ma candidature Empty
MessageSujet: [Refusée] Ma candidature   [Refusée] Ma candidature EmptyMer 4 Nov - 21:51

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Omar j'ai 14ans, (date d'anniversaire 11/06/1995).(je sais que se n'est pas le bonne age mais ont sais jamais )
J’habite en Suisse as Genève. Je suis au cycle en 8éme et assez bonne élève.
J'adore wow depuis 4 ans j'y joue j’ai sur l'officiel un level 80 du nom de Trace rogue h2 et un level 71 du nom de Blart guerrier h2.
Sa va fait plus d’un an que je joue au privé.
J’ai été mj 4 fois: sur world of energy,world of meetic world of gøsht et World of novalys.(sur les 4 serveurs il n'en reste que un qui marche encore).
Sur s'est serveur je ne trouvais pas ma place car personne ne me disais de faire si ou sa.
Je connais toute les commandes mangos.

Pourquoi être mj: Je voudrais être mj car j'aime répondre aux requêtes des joueurs en difficulté dans le jeu et as les aider à progresser dans le jeu.(je voudrais aider le développement de se serveur.)

(Ah, oui j'aime faire des events comme event-cache cache,pvp 2c2 ou 1c1 ou faire si vous êtes d'accord event pve je poperais des boss pas très dure et les joueurs devront les tuer mais bien-sur ils seront grouper dans un groupe raid .
Que faire pour le serveur: je ferais de la pub comme j`es fait sur tout les autres ou j’ai été mj
Je suis très as l'écoute des joueurs pour n'importe quelle question.

Qualités: à l'écoute, disponible, toujours prêt à rendre service, plutôt calme et connaissance du depuis Pré-BC.

Défauts:Dés fois je ne suis pas très très sérieux (quelle que fois quand je me levé je mange et je vais sur mon ordinateur pour jouer le matin a world of warcraft je suis pas très très sérieux faut au moins attendre une heure )

Mes horaires de vacance 7heure du matin à 12h et sa vari si mon frère sors dehors (et sinon de 15h à 19h)
Jours D'école: 12h à 13h et de 16h à 21h (voir plus)

J’ai ts+micro.

(ps: Je déteste les joueurs qui /w les mj es sois demande du stuff ou des po ou des objets).
Pour me contacté:omar-1213@hotmail.com

(Je pense que les personnes de mon entourage m'apprécient, même si j'ai tendance à défendre les absents, par exemple, je n'aime pas qu'une personne soit critiquée devant moi sans
qu’elle-même puisse se défendre.(Pour aussi les serveur ou je jouais et ou j'étais mj.)
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Eyron

Administrateur
Administrateur
Eyron


Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2009

[Refusée] Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature   [Refusée] Ma candidature EmptyJeu 5 Nov - 0:19

Bonsoir, nous ne recrutons plus de maître de ....
A lire 2ème partie
https://hurlorage.forumgaming.fr/recrutement-f3/a-lire-avant-de-postuler-t2.htm

Citation:
Citation :
==>Recrutement ON
Nous recrutons actuellement:
-Deux Développeur,
-Un Animateur,
-Un Graphiste,
- Un Modérateur pour le forum,
Edit: Quel était votre pseudo en tant que maître de sur le serveur world of energy svp?
Edit:Ne vous en faites pas pour votre âge, c'est le minimum que j'accepte.

Cordialement Eyron.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlorage.no-ip.org/
 
[Refusée] Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature MJ
» [Refusée]Candidature Mj
» [refusée]Récuperation perso
» [Refusée]Candidature Maitre de Jeu Event
» [Refusée]Candidature Chinso ( Animateur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurlorage :: Royaumes en general :: Recrutement :: Maître de jeu-
Sauter vers: