Hurlorage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Hurlorage.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Evenement BG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bølz

Soldat de l'Hurlorage
Soldat de l'Hurlorage



Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Evenement BG Empty
MessageSujet: Evenement BG   Evenement BG EmptyMer 9 Déc - 22:47

Bonsoir Smile Tout d'abord je souhaitrais dire que l'idée de "Survival" est superbe.

A présent laissez moi vous présenter mon idée ^^ c'est un peu long :

L'event porterait sur les BattleGrounds , je m'explique. Pendant une durée déterminée , des PNJ vendeurs feraient leur apparition et vendraient des objets uniques comme des Montures ( Ours Amani par exemple ) ou bien du stuff inédit ( S2, T6 ...) . En echange de quoi les joueurs devront donner des points d'honneurs ou des marques d'honneurs pour les troquer contre ces objets. L'alternative serait que les vendeurs vendent leurs marchandises durant cet event par ennemi tué ( par exemple , si un joueur de la Horde tue un joueur de l'Alliance , il gagne 1 point et ces points pour une quantité choisie par le staff donneras accès aux marchandises. Les points marcheraient comme des PO -> exemple : Casque T6 , coutant 20 points , le joueur sera crédité de ses points et repartira a 0)

J'espère que vous comprendrez cette proposition mais si ce n'est pas le cas /w moi en jeu ou dites le moi sur le forum ^^

Bon jeu a tous , Merci de l'écoute Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keifu

Animateur
Animateur
Keifu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2009

Evenement BG Empty
MessageSujet: Re: Evenement BG   Evenement BG EmptyMer 9 Déc - 23:07

Tout d'abord,

C'est une bonne idée.
Je vais essayer de réaliser cet évent. Le BattleGround le plus approprié serait L'œil Du Cyclone.

Je te donne une réponse prochainement s'il est réalisable ou non.



Cordialement Keifu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlorage.no-ip.org/
 
Evenement BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurlorage :: Evenements :: Suggestions-
Sauter vers: