Hurlorage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Hurlorage.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Suggestions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keifu

Animateur
Animateur
Keifu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2009

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions EmptyLun 30 Nov - 17:30

Bonjour à toutes l'équipes,

Alors voila, j'ai une petite suggestion à vous faire part.

Donc au niveau du PvP je pense qu'il faudrait rajouter un nouveau champs de bataille.
Je prends l'arène de Strangleronce, elle pourrait se transformer en genre de combat de survie.
Un exemple:

Le champ de bataille se lance quand:
-10 participants de l'alliance ce sont inscrits.
-10 participants de la horde ce sont inscrits.

Déroulement du champ de bataille:
Le but est de vaincre tous les adversaires.
L'équipe ayant la dernière personne encore en vie gagne.
Puis l'équipe ayant vaincus l'autre gagne des points d'arènes.

J'ai penser au début à faire du chacun pour soit, mais...j'en ai déduit par la suite que les voleurs ou les druides en camouflage seraient trop avantagés.

Je pense que faire ceci n'est peut être pas faisable, mais au moins j'aurais essayer.



Cordialement Keifu.


Dernière édition par Keifu le Dim 13 Déc - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlorage.no-ip.org/
Toniomj

Administrateur
Administrateur
Toniomj


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2009

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyLun 30 Nov - 20:10

Bonjours,
Tout d'abord, merci pour votre suggestion.
Ce type de champ de bataille, style "survivor" me plait beaucoup. Mais je ne sait pas si cela est faisable du point de vu Base de Donnée( A voir avec L'Administrateur). Pour moi si c'est réalisable je suis d'accord mais si cela ne se réalise pas on pourrait le faire en version Event PvP avec de belles récompenses.

Cordialement Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlorage.no-ip.org/
Keifu

Animateur
Animateur
Keifu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2009

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyLun 30 Nov - 20:47

J'espère alors que cela peut être faisable.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion et d'y avoir répondus.

(sinon pour les raids vers la capitale adverses, si cela est permis autorisé les montures volantes en Azeroth).




Cordialement Keifu.


Dernière édition par Keifu le Dim 13 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlorage.no-ip.org/
Eyron

Administrateur
Administrateur
Eyron


Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2009

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyLun 30 Nov - 20:51

Non cela n'est pas permis et ni réalisable à notre niveau et puis même si nous aurons pu le réaliser, nous ne voulons pas attiré l'attention de blizzard sachant qu'il n'y est pas encore sur l'officiel "l'extension Cataclysm" pour le vol en Azeroth.
Nous allons y réfléchir pour la bataille merci de proposer des idées pour le serveur ...et désolé pour les montures volantes Wink

Cordialement Eyron.


Dernière édition par Eyron le Dim 20 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlorage.no-ip.org/
Bølz

Soldat de l'Hurlorage
Soldat de l'Hurlorage



Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Suggestions Empty
MessageSujet: Evenement   Suggestions EmptyMer 9 Déc - 22:57

Je tiens tout d'abord a m'excuser suite au mauvais placement de ma première idée :s

Voici ma seconde suggestion Smile

Sa serait une possibilité de Rush pour L'alliance comme pour la Horde :

Un jour , un portail s'ouvrirait dans la ville principale de la Horde , qui donnerait comme lieu d'arrivée Hurlevent : la horde devra attaquer et l'alliance defendre . Evidemment , un autre jour ou dans la meme journée , ce portail se fermerait et un autre apparaitrais a Hurlevent qui donnerais sur Orgrimmar , donnant l'occasion a l'alliance d'attaquer la Horde ^^ Ceux qui auront fait le plus de morts auront remporté la partie et une recompense aléatoire

(Exemple : 1er tueur -> stuff inédit ou PO ou Points d'Honneurs ou Points d'arènes
ect ...)


Ma troisième suggestion n'a rien a voir ^^

Un jour de paix , A Shattah , ville ou "tout le monde s'aime" ^^ arriverais quelque chose d'anormal : La légion ardente , menée par Illidan ou Archimonde ou autre Boss aurait décidé d'attaquer la ville . Les defenseurs de Shattrah seraient tous les joueurs présents Alliance ou Horde qui combattraient cote a cote contre l'envahisseur . Les seuls récompenses seraient les loots sur les PNJ ennemis .


Voila mes suggestions dites ce que vous en pensez ^^ Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Keifu

Animateur
Animateur
Keifu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2009

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 9 Déc - 23:12

Rebonsoir Bølz,

Donc,

La deuxième suggestion me plaît beaucoup, je le note sur ma liste.
Par contre le troisième il faudra attendre d'avoir plus de joueurs sur le serveur pour qu'il soit réalisable.

Merci bien Bølz.



Cordialement Keifu.


Dernière édition par Keifu le Dim 13 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlorage.no-ip.org/
ivadaube
Capitaine de l'Hurlorage
Capitaine de l'Hurlorage
ivadaube


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : France

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 10 Déc - 1:01

Effectivement étant des boss avec plus de 2 million de pdv a 6-7 c'est pas possible ^^


Je trouve une bonne idée que de faire un survivor dans une arène a stuff égale et camouflage interdis plus de 5 sec par exemple avec une récompence au vainqueur ( ex: bcp de points d'aréne) et une même au secon mais baisser et idem pour 3 encore plus faible ainsi qu'un lot de consolation pour les perdant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hurlorage.OurToolbar.com/
Bølz

Soldat de l'Hurlorage
Soldat de l'Hurlorage



Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 10 Déc - 13:54

Bonjour a tous .

Je propose un evenement tout simple pour la fête de Noël Smile

Des coffres apparaitraient dans les villes principales renfermants des items rares et difficile a looter ^^ plus les items seront rares , plus les coffres seraient cachés Wink ce n'est certes pas un event 100 % PVP mais cela pourrait être sympathique de nous retrouver dans ce merveilleux esprit de Noël santa


J'attends vos réponses ^^ Bon jeu a tous !


Bølz afro
Revenir en haut Aller en bas
ivadaube
Capitaine de l'Hurlorage
Capitaine de l'Hurlorage
ivadaube


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : France

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 10 Déc - 13:55

xDD oauis sa pourrais étre fun mais faudrai vraiment bien les cacher alor ^^ le serveur remarche tjrs pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Hurlorage.OurToolbar.com/
Bølz

Soldat de l'Hurlorage
Soldat de l'Hurlorage



Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 10 Déc - 14:07

J'ai plusieurs idées ^^ j'espere que sa ne gène personne que je monopolise cette rubrique xD

Les deux se ressemblent mais sa pourrait être pas mal Smile

La première serait un event en rapport avec un raid (difficulté du raid déterminée au nombre de joueurs dispos) . L'objectif serait que les deux factions font le raid , et la premiere qui aurait tué le Boss final de l'instance remporterait la victoire. Si c'est trop rapide , sa pourrait se faire en plusieurs manches et dans plusieurs instances différentes ^^ Les récompenses seraient des points d'arène ou des PO ou bien autre chose qui seraient décidées par le staff Smile

La seconde idée est un peu semblable : Les deux factions auraient une cible ennemie a éliminer dans une des villes adverses (Je pense a rajouter deux mini boss a environ 400k de vie ,ce n'est pas dutout impossible vous pouvez me croire). La première équipe a tuer le miniboss recevra une récompense déterminée par le staff ; pareillement , si l'élimination est trop rapide , elle pourrait s'organiser en plusieurs manches et dans des ville différentes ^^ J'ai comme idée de ville Trépas d'Orgrim pour la Horde et Bastion de L'Honneur pour l'alliance avec évidemment un équilibrage des défenseurs présents car il me semble que ceux de Trépas d'Orgrim sont lvl 30 donc sa serait mieu de les up lvl 65 comme les gardes d'Orgrimmar ou un truc du style ^^


Voila si j'ai d'autres idées je vous en fait part Smile Bon jeu a tous !


Bølz afro
Revenir en haut Aller en bas
Bølz

Soldat de l'Hurlorage
Soldat de l'Hurlorage



Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Suggestions Empty
MessageSujet: J.O :p   Suggestions EmptyJeu 10 Déc - 14:53

Lol me revoila :p . Du a J.O de l'année qui vient , je propose un event ^^.

C'est très simple , Les Jeux Olympiques de Shattrah , je m'explique .

Les deux factions auront des champions dans chaque catégorie :

-Combat mains nues 1c1
-Combat mains nues 2c2
-Combat mains nues 3c3 (en fonction du nombre de joueurs) , cette activité serait pratiquée dans une sorte de cercle de combat ^^ (aucun équipement ajoutant bonus de dégats ou armures ou autre buffs , les buffs interdits égalements)

-Course des Voleurs : 2 voleurs auront une distance a parcourir ( les voleurs choisis conte tenu de leur sprint ) et le premier arrivé fera gagner son équipe ^^

-Tir a la carabine : les champions de chaque faction auront une arme a feu semblable et devront tirer 3 fois sur un manequin , celui qui aura causé le plus de dégats aura remporté la manche (buffs et équiments interdits)

-"Pékin Xpress" : Des équipes de champions ( 1c1 ou 2c2 voir 3c3 ) devront aller a des endroits partout dans l'univers de WOW . Ils devront parler a des PNJ , aller chercher des ingrédients ... le groupe qui aura reussit toutes les epreuves proposées par les PNJ devront retourner a Shattrah ou dans leur ville principale pour donner un message remis par un PNJ certifiant qu'ils ont accomplit toutes les taches.


Etant donné que les JO rapportent des Medailles , Je proposes que les vainqueurs de chaque épreuve reçoivent un lot de 3 marques de chaque BG pour les gagnants de l'épreuve et 1 marque de chaque pour les perdants. Les gagnants finals du tournois se verraient par exemple attribué de 10000 points d'honneurs et les perdants 5000 pour leurs efforts


N'oubliez pas que tous les events que je propose peuvent etre réalisés mais modifiés vous n'etes pas obligé de les respecter a la lettre ^^ Bon jeu a tous !



Bølz afro
Revenir en haut Aller en bas
ivadaube
Capitaine de l'Hurlorage
Capitaine de l'Hurlorage
ivadaube


Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : France

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 10 Déc - 15:09

Pas mal =) mais plutot que l'honneur les points d'aréne peuvent être interessant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hurlorage.OurToolbar.com/
Bølz

Soldat de l'Hurlorage
Soldat de l'Hurlorage



Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Suggestions Empty
MessageSujet: ^^   Suggestions EmptyJeu 10 Déc - 15:27

N'oubliez pas de repondre a toutes mes suggestions :p Bonne journée a tous et j'espère que d'ici se soir le serveur réouvrira Smile


Bølz afro
Revenir en haut Aller en bas
Keifu

Animateur
Animateur
Keifu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2009

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 10 Déc - 16:57

Bon...

Alors merci pour tes suggestions,

L'évent de noël me plait bien, sauf que je ne serait pas la pour Noël Sad...

Sinon t'est autres évents sont bien trouver, il y a un problème:
-Le serveur n'a pas assez de joueurs pour les réaliser.

J'espère que l'ont pourra les faire plus tard.
(Je les notes sur mon bloc-notes en attendant).


Cordialement Keifu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlorage.no-ip.org/
Bølz

Soldat de l'Hurlorage
Soldat de l'Hurlorage



Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Suggestions Empty
MessageSujet: Blizzlike   Suggestions EmptyMer 16 Déc - 6:10

Bonsoir , je suis deja lvl 20 sur le serveur Blizzlike de Hurlorage mais j'ai constaté que l'argent se fesait rare . Serait-il possible de multiplier par 2 ou 2,5 le loot d'argent ? Je propose cela car sur le serveur ou j'etais précédemment , les loots d'argent etaient a 2,5 et je n'avais aucun problème ^^ Si il y a qu'a moi que sa arrive c'est que c'est de ma faute mais je trouve sa tout de meme assez dure . Merci de repondre


Bonne soirée et bon jeu a Tous ! (PS: Dans combien de temps a peu près le serveur PVP sera-t-il de nouveau opérationnel ?)


Bølz afro
Revenir en haut Aller en bas
Toniomj

Administrateur
Administrateur
Toniomj


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2009

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 16 Déc - 9:46

Alors pour les rates Argent je vais voir sa avec le reste du staff Hurlorage.
Pour se qui est du Royaume PvP je pense qu'il sera réouvert pour la fin de la semaine.


Cordialement Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlorage.no-ip.org/
Keifu

Animateur
Animateur
Keifu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2009

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 16 Déc - 13:47

Je suis d'accord pour les rates "d'argent".




Cordialement Keifu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlorage.no-ip.org/
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurlorage :: Evenements :: Suggestions-
Sauter vers: